26 avril 2006

Sarko, Le Pen et de Villiers sont au pit

Un petit dessin qui m'a beaucoup plu : il vient de chez Maester

lepensarkodevilliers

Posté par molotov à 14:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Sarko, Le Pen et de Villiers sont au pit

  • Regards sur l'Elysée

    L’affaire Clearstream mérite d’être évoquée. Notre contribution ne prétend pas apporter de révélation, ni démêler l’écheveau de ce qui a pris la tournure d’une affaire d’Etat dont les fomenteurs ont perdu le contrôle.

    De Villepin, ministre des affaires étrangères puis de l'’intérieur au moment des faits plaide de sa bonne foi. Pour ne pas endosser l’habit d’arroseur arrosé, l’actuel premier ministre admet avoir commandité l'enquête tout en assurant qu’il ne savait pas que Sarkozy était impliqué à tort. Il ne s’intéressait donc pas à ce qui se tramait dans ses bureaux!

    Il a choisi d’apparaître incompétent tout en abusant de notre crédulité. Son image flétrie pas sa reculade sur le CPE y laissera le peu d’aura qu’elle conservait dans l’opinion et le climat dans son «équipe» du gouvernement n’ira pas en s’améliorant.

    Chirac dont le rôle sera un jour connu est à l’abri dans son palais. Les juges ne peuvent aller l’interroger. Mais dans cette affaire tous les regards convergent vers L’Elysée.

    Posté par Candide, 28 avril 2006 à 18:34 | | Répondre
  • Pourquoi évoquer Clearstream dans ce message ?
    Est-ce encore une fois une tentative pitoyable de dévier le sujet que j'avais initialement traité sur ce blog, c'est à dire la tendance de Sarkosy à faire du racolage passif du côté des nazillons ?
    Sarkosy est une pauvre victime qui n'était au courant de rien, et il se fait trahir par un membre de son propre camp !
    Pour un mec qui attend depuis plus de 2 ans que la campagne présidentielle démarre, je trouve que cette entâme est plutôt réussie : ça a bien marché avec Chirac en 1995, non ?

    Posté par molotov, 03 mai 2006 à 11:42 | | Répondre
  • voila mon commentaire n'a rien avoir avec la politique mais il se trouve que dans le titre de ton article tu utilise l'expression sont au pit et je voudrais savoir ce que ca ve dire. merci d'avance
    mon adresse: annesomarin@voila.fr

    Posté par anso, 02 août 2007 à 14:24 | | Répondre
Nouveau commentaire