Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog polémique et provocateur des doléances du XXIe siècle
24 février 2006

lestelechargements.com [2]

180 000 € dépensés pour un simple blog sous licence libre (DotClear), alors que l'on vise à sensibiliser le grand public au droit d'auteur, c'est très maladroit. Mais ce qui l'est encore plus, c'est de croire qu'un vrai débat puisse surgir de ce site d'amateur et propagandiste. Aujourd'hui, les commentaires sont modérés. Comment peut-on avoir une vraie discussion avec des personnes qui se réservent le droit de censurer comme bon leur semble ?
Après l'urgence comme raison à l'autoritarisme, voici maintenant la démocratie participative fermée.
Quand s'arrêtera le massacre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui m'inquiète, c'est que quand je regarde la gauche, je me dis qu'on va en bouffer pendant encore pas mal de temps du pathétique et du scandaleux ...
J
180 000€... pathétique, enfin pathétique..je devrais dire scandaleux. De toute façon ce sont deux mots qui sont devenus récurrents depuis 4 ans
Blog polémique et provocateur des doléances du XXIe siècle
Publicité
Blog polémique et provocateur des doléances du XXIe siècle
Derniers commentaires
Archives
Publicité